Nous privilégions l’{humain} à la finance à {{Lomme}}

Retour à l'accueil
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable.
Candidats

Olivier Lemière

en recherche d'imploi

23 ans - en recherche d'emploi
En 2010, J’ai obtenu le baccalauréat « commerce », avec mention. En 2007, j’ai passé avec succès le BAFA (Brevet d’aptitude au fonction d’animateur), ce qui m'a permis d’exercer ce métier auprès des centres de loisirs de la commune de Lomme. Actuellement, je suis à la recherche d’un emploi. Depuis 3 ans, je cumule les stages, formations, contrats à durée déterminée et diverses missions d’intérim. J’ai rejoint le parti communiste récemment, et je me retrouve pleinement dans les idées développées par ce parti. J’ai ensuite rejoint la Jeunesse Communiste. Ensemble, nous dénonçons les politiques successives menées par l’UMP puis le PS qui favorisent les plus riches au détriment de la majorité de la population. Je combats aussi les idées xénophobes, antisémites et populistes développées par le FN. J’ai accepté de figurer sur la liste « pour LOMME : l’Humain d’abord » car je suis persuadé qu’une autre politique vraiment à gauche, répondant aux besoins d’emploi des jeunes, de pouvoir d’achat et de solidarité est possible. Il suffirait d'un peu de courage politique, associé à un large rassemblement populaire.

Les autres candidats

Recevoir l'infolettre de la campagne :

RSS
Front de Gauche

La liste Pour Lomme : l'Humain d'abord est un rassemblement citoyen pour une gauche combattive et écologiste dans notre région. Elle s'inscrit dans le cadre du Front de Gauche.
Elle est soutenue par les partis politiques suivants :