Nous privilégions l’{humain} à la finance à {{Lomme}}

Retour à l'accueil
Candidats

Sandrine Kalogérakis-Debachy

42 ans - assistante de direction

Assistante de direction

« {Je me jette à l'eau, Assez de râler seule dans ma cuisine : je m'engage, je soutiens, j'y crois} » Voilà ce que j'ai dit à ma famille et amis pour les prévenir que je rejoignais la liste de L'Humain d'Abord présentée par le Front de Gauche.
Ce qui m'a poussé à le faire : -* le ras le bol ! Ras le bol de cette manipulation politique et médiatique, des discours malhonnêtes et mensongers, des manœuvres pour attiser les haines et nous monter les uns contre les autres, -* l’incertitude pour l'avenir de mes enfants que je souhaiterai décent. Il n'y a pas si longtemps nos parents et grands-parents se sont battus, souvent très durement, pour améliorer nos vies. Nous pouvons prendre exemple. Alors si j'ai envie que cela change, il me faut agir avec les moyens qu'il me reste : m'engager et voter. J’ai donc fait le choix de me présenter sur la seule liste de rassemblement, défendant mes valeurs. Je connais certains d’entre eux qui se battent au quotidien et sans relâche contre toutes les injustices. Je suis aussi effrayée de voir que beaucoup n'y croient plus. Avec le Front de Gauche, avec l'Humain d'Abord, j'entends d'autres discours, d'autres solutions pour que chacun puisse vivre dignement dans sa ville, son quartier. Ces solutions sont loin d’être utopiques comme certains peuvent le penser ou le faire croire. Toutes les propositions avancées sont réalisables ! Bien sûr, il faut la volonté et le courage pour les mettre en place. Bien sûr, elles dérangent et contrarient certains. Ceux, motivés par « la finance d'abord ». Ceux, capables d'alliance stratégique avec pour but de faire taire et de faire disparaître « la voix de l'humain d'Abord ». {{Ensemble, transformons la colère, la résignation, la déception, l'abstention en espoir et rendons la parole aux citoyens.}}

Les autres candidats

Recevoir l'infolettre de la campagne :

RSS
Front de Gauche

La liste Pour Lomme : l'Humain d'abord est un rassemblement citoyen pour une gauche combattive et écologiste dans notre région. Elle s'inscrit dans le cadre du Front de Gauche.
Elle est soutenue par les partis politiques suivants :